Les interviews de Sophie avec Océane L’Arvor. En quelques questions mes clients développent leur idée du coaching et font part de leur retour d’expérience.
Aujourd’hui nous sommes avec Océane L’Arvor qui nous donne son retour d’expérience après un accompagnement en coaching.
Océane L’Arvor est cosmétologue & naturopathe.
Elle est la directrice de la marque Oceau Marine, qui propose des soins cosmétiques naturels à base d’ingrédients marins et de végétaux.
Océane L’Arvor est une experte de la cosmétique naturelle !
Elle possède une société de cosmétique naturelle qui utilise le plasma marin (autrement dit le pouvoir de l’eau de mer) pour l’élaboration de ses produits : Oceau Marine.
Ce sont des soins qu’elle commercialise sur un site e-commerce ou via des boutiques bio ou les cabinets des thérapeutes.
En plus d’être une cosmétologue aguerrie, elle est aussi naturopathe.
Malgré son succès (ses produits à l’eau de mer se vendent comme des petits pains ! Oceau Marine est une marque française naturelle vraiment inspirante…), elle a osé entamer un coaching avec moi pour progresser et encore se challenger.
Elle revient pour nous sur son parcours en accompagnement coaching…
✦ Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ? Qui es-tu et ce que tu fais dans la vie ?
Bonjour, je suis Océane L’Arvor, je suis cosmétologue et naturopathe.
J’ai une société de cosmétique naturelle Oceau Marine qui est spécialisée dans l’utilisation de plasma marin et qui est vraiment dédiée au soin de toutes les peaux !
✦ Qu’est-ce qui a pu te freiner avant d’entamer ce coaching avec moi ?
C’était surtout le coût financier : de me dire que je vais mettre une telle somme dans du coaching en fin de compte… C’est vrai que je me posais la question de savoir si c’était vraiment utile de dépenser une telle somme que je pourrais mettre ailleurs.
Et puis, ce sont des rendez-vous une fois par mois, ça demande aussi de la régularité.
J’ai donc pris ce “risque” – ce challenge – pour pouvoir me développer davantage et j’ai compris ensuite l’impact positif que ça pouvait avoir !
✦ Quelles ont été tes principales difficultés au début du coaching ?
Au début, c’est de commencer à se livrer…
Serais-je capable de me libérer de toutes mes émotions ?
Et puis, en fait, tu comprends que le mindset personnel est important car il vient aussi jouer sur le côté professionnel.
C’est vrai qu’en travaillant régulièrement et en se lachant avec le coach, on avance beaucoup plus sur le plan professionnel et on se challenge à des niveaux qu’on ne pensait pas atteindre forcément !
✦ Quels effets ça a eu sur toi ? Quels résultats as-tu obtenus ?
Le coaching m’a apporté un changement de mindset, beaucoup de positivité, j’ose faire des choses que je ne me sentais pas capable de faire avant !
Personnellement en me permettant de faire certaines choses et professionnellement elle a su me donner des idées, me mettre en confiance pour me dépasser et du coup obtenir de meilleurs résultats professionnels tant sur le côté humain de mon entreprise que dans les résultats financiers.
✦ Quelle est ton actualité aujourd’hui ?
Je viens juste de lancer un nouveau produit pour ma marque Oceau Marine, un format un peu différent d’1 litre de mon produit phare Relax Isotonic.
Ça correspond aussi à une demande de mes clients pour toujours plus de naturel et pour être encore plus vertueux sur l’environnement notamment.
Et puis, je continue de me challenger : je suis toujours à la recherche de nouveaux magasins et partenaires ! Qu’ils n’hésitent donc pas à me contacter !
Merci à toi Océane !
Profite de mon coaching découverte de 20’ GRATUIT
Prends rendez-vous ici
As-tu lu ma précédente interview ? Tu peux la retrouver ici